Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie d'Icidence
13 mars 2012

ART'SCENE à Vaugneray (69) du 18 au 23 mars 2012

La Compagnie se promène, et arrive dans l'OUest Lyonnais.

Dans le cadre du Festival Art'scène à Vaugneray, elle fait son ouverture le dimanche 18 mars. On attend une salle comble et un accueil enthousiaste du public.

Elle poursuit avec des reprèsentations scolaires jusqu'au 23 mars!

Voici un bout de la brochure de ce festival international des arts de la scène, et voici leur lien:

http://www.festival-artscene.org/

 

lyon1

lyon2

 

lyon3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre énergie, merci pour ce spectacle dont je ne me suis pas lassée!Vous faites passés beaucoup de chose pendant 1heure,ce qui a expliqué mon état lors de la dernière prestation! Cette semaine avec vous était superbe,trop courte mais superbe! J'espère réellement que nos chemins se recroiseront un jour! Je suis aussi très contente d avoir pu voir votre spectacle depuis la régis, donc merci pour ce privilège ;)<br /> <br /> En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marion fan numéro 2 de votre spectacle.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité